Bien Naître en Musique - Parent / bébé

L'atelier parent-bébé permet de poursuivre la relation particulière avec le père ou la mère, ainsi que l’éveil sonore du bébé après la naissance jusqu'à ses 18-24 mois.  

L'atelier musical parent-bébé comprend des séances où le bébé va retrouver des sensations déjà connues: les vibrations des voix des différents membres de la famille, les chansons, les balancements... ce seront autant de repères rassurants pour tous les rituels du quotidien. De plus, c’est la possibilité de s'enrichir en partant à la découverte du monde sonore et musical. Ce sont aussi des moments privilégiés où le lien est renforcé par un partage musical en tête à tête avec chacun des parents où le plaisir est le principal objectif.

Séance en duo pendant 1/2heure: 

30€ l'unité ou 250€ les 10 séances

"Comme beaucoup de bébé, mon fils de 1 an se montrait  très attiré par les rythmes et les comptines, avec un attrait particulier pour les percussions. La musique le ravit. J'avais envie de le guider dans ses découvertes, mais je ne savais pas comment m'y prendre, cet univers m'étant peu familier. J'ai entendu parlé de Mme Gautier : une vraie professionnelle de la musique avec un bon contact avec les enfants. Son espace de travail est clair et accueillant et mon fils s'est senti tout de suite en confiance. Il est aux anges quand elle lui présente tous ses instruments incroyables venus des 4 coins de la planète et sur lesquels il peut jouer comme un grand. Sa curiosité (musicale mais pas que)  est comblée, et je trouve que, malgré son bas âge, il peut grâce à cet atelier s'approprier de nouvelles expériences et il me semble même un peu plus autonome à chaque séance."

Diane, mère d'Axel

2016 Bien-Être en Musique. Laetitia Gautier